A propos des machines à sous

Machine à sous Jackpot Raiders

Partez à l’aventure en compagnie de Bear et Sam, deux aventuriers prêts à surmonter des obstacles dans la jungle, sur les océans et dans les montagnes pour retrouver les traces de trésors perdus dans la machine à sous Jackpot Raiders développée en Mai 2019 par Yggdrasil Gaming ! Cette machine à sous nous offre un point de vue splendide à l’intérieur de leur embarcation, nous ne saurions dire s’il s’agit d’un avion, d’un navire ou même d’un ballon dirigeable, mais une chose est sûre, ils partent loin vers l’horizon en quête de nouvelles richesses !

La machine à sous Jackpot Raiders possède 5×3 rouleaux et 20 lignes de paiements, le jeu présente des symboles d’aventures comme c’est le cas du sac à dos, de la poche, du chapeau et des deux personnages. Mais le jeu renferme aussi bon nombre de symboles capables d’activer divers bonus exceptionnels.

Bien évidemment, il est possible de gagner un jackpot sur Jackpot Raiders ! Comment faire ? Vous aurez besoin de collecter 5 gemmes identiques, les gemmes apparaissent pendant les modes free spins !

Il y a 3 façons d’atteindre les modes Jackpot Free Spins, le premier consiste à retrouver 3 symboles Scatter pour activer le mode Compas, une boussole affichera alors soit le mode bonus, soit le mode free spin. Gagnez avec 3 Scatter ou plus, 10 free spins et une récompense en crédit. Une autre façon d’obtenir des tours gratuits consiste à collecter 5 cartes identiques, vous gagnerez alors 10 tours gratuits et une gemme jackpot. La dernière façon consiste à gagner le compas et déclencher les free spins dans le mini jeu de Pick & Click, encore une fois, 10 tours gratuits seront remportés. A chaque fois, les gains des free spins seront multipliés par 3.

D’autre part, le mode Sunken City Free Spins peut être déclenché en collectant 5 reliques au cours du mode bonus Treasure Hunt. La particularité de ce mode est que plus de gemmes pourront être remportées et le multiplicateur de gain est de 10.

Le mode bonus Treasure Hunt vous emportera dans une aventure encore plus réaliste, pour cela, il faudra trouver au moins 3 Scatter afin d’activer le mode Compas et tomber sur le mode bonus. Vous pouvez aussi activer le mode bonus avec le mini jeu de Pick & Click. Pour commencer le mini jeu bonus, choisissez l’un des deux personnages, Sam permet de gagner de plus grosses récompenses mais a moins de chance de les avoir, tandis que Bear a plus de chance de remporter des gains mais les récompenses sont moins élevées. Choisissez ensuite le passage que vous souhaitez emprunter. Certains passages sont plus risqués que d’autres, vous pourrez préférer le pont suspendus, les cailloux ou alors les lianes, chaque passage mène vers un trésor plus ou moins conséquent. Les trésors peuvent contenir des crédits, une carte aléatoire permettant d’accéder aux free spins ou alors une relique permettant d’accéder aux Sunken City Free Spins. Vous évoluerez ensuite dans de nouveaux univers à chaque fois que vous ouvrirez des coffres, dans la jungle, en haut des montagnes ou dans des grottes sombres.

Pour finir, le mode Pick & Click qui permet de remporter des crédits, des cartes à collectionner, des free spins ou un accès au bonus s’active avec 2 Scatter.

Jouez à Jackpot Raiders pour vous ressentir comme un aventurier et traversez le globe à la recherche du trésor ! Cette machine à sous gratuite est disponible dès maintenant sur notre guide.