Niagara Falls

Niagara Falls

Propulsée par Yggdrasil Gaming et développée par les studios de Northern Lights Gaming, la machine à sous Niagara Falls a de quoi surprendre plus d’un joueur grâce à son thème original et sa conception mêlant les compétences de deux éditeurs talentueux et jeunes.

La machine à sous Niagara Falls a été mise en ligne le 9 mai 2019, on pourrait la définir comme une réincarnation moderne du slot classique des années 30 ! Ainsi, ne soyez pas étonnés à première vue, tout semble indiquer qu’il s’agisse d’un simple fruit slot parmi tant d’autres, mais en réalité, il suffit de creuser un peu pour découvrir toutes les fonctionnalités bonus que cache cet incroyable jeu ! On compte 5×3 rouleaux et 20 lignes de paiements, l’interface est assez simpliste avec à l’arrière une salle sombre et vieillotte et à l’avant, une représentation des chûtes du Niagara entourées de pièces d’or ornées de la feuille d’érable typique du Canada.

Comme à l’ancien temps, vous pourrez entendre la musique de Saloon, ainsi que tous les bruitages des vieilles bobines de machine à sous. On trouvera sur les symboles du jeu tous les caractéristiques d’un fruit slot : cerise, orange, prune, cloche, BAR et 7 ainsi qu’un poster des chutes du Niagara puis un Wild de substitution.

Dans la machine à sous Niagara Falls, il y a une chance pour qu’une pièce d’or apparaisse sur le dernier rouleau à la fin d’un spin, c’est le mode Coin Drop Bonus. Le jeton sera introduit dans une fente en haut de l’écran puis tombera pour se cogner contre des petites pointes de fer jusqu’à se retrouver dans une case en bas de l’écran. Certaines cases contiennent un mode bonus qui se déclenchera par la suite. Il se peut que ce soit un bonus Wild, dans ce cas, le chemin parcouru par le jeton sera recouvert de Wild. Des free spins, gagnez 5 Niagara Falls Free Spins. Le mode Shake permet d’ajouter une secousse au compteur de Shake. Il y a aussi un multiplicateur de gain allant jusqu’à 5 à gagner ou un Stacked Re-spin (un rouleau se mettra à tourner à nouveau avec un Stacked Symbol.)

Si par chance vous obtenez les Niagara Falls Free Spins, vous jouerez 5 free spins. Il est possible d’en déclencher dans le mode Coin Drop Bonus ou en trouvant 3 symboles bonus représentés par le tonneau. Les symboles bonus seront des Wilds capable de s’étendre sur la totalité des rouleaux. Ces Expanding Wilds seront maintenus jusqu’à la fin du bonus !

Le dernier mode Bonus qui peut s’activer dans Niagara Falls s’intitule Cash Fall Bonus, il peut s’activer à n’importe quel spin. Des pièces tomberont et seront ajoutées à la jauge, ce mini jeu bonus est inspiré de la machine à sous que l’on trouve dans les fêtes foraines, où il faut pousser des pièces pour en recevoir davantage. Vous pourrez aussi trouver des géantes pièces qui doubleront vos gains. Cumulez un maximum de gain avant que la partie bonus ne prenne fin !

La machine à sous Niagara Falls offre un RTP de 96,2% et une forte volatilité. On appréciera l’effort des concepteurs pour offrir un cadre unique et animé qui rend le jeu vraiment à l’image des premières machines à sous. Seul petit bémol que l’on pourrait mentionner : la vitesse assez lente des spins qui ne peuvent pas être accélérés, mais ce petit détail fait aussi partie du charme que dégage ce jeu de casino alors si vous aimez cet univers, profitez de Niagara Falls gratuitement en mode démo dès maintenant sur lesmachinesasous.

Les commentaires sont clos.